Comment savoir si il me trompe sur facebook avec la voyance amour ?

Vous vous demandez Comment savoir si il vous trompe sur facebook avec la voyance amour ? Voici quelques informations indispensables à l’époque où Facebook est pratiquement incontournable.

Une fois que Facebook est devenu populaire, tout le monde voulait que les autres connaissent leurs affaires. En fait, les gens étaient plus cool lorsqu’ils affichaient leur emplacement, partageaient leurs photos et demandaient aux autres de commenter le fait que c’était génial de se retrouver le week-end dernier. C’est ainsi que le cyberharcèlement a commencé. Dans la voyance, les symboles et les dessins des cartes possèdent un pouvoir que tout praticien doit savoir exploiter.

La voyante Eve utilise le célèbre Tarot de Marseille, le Belline ainsi que l’Oracle Gé. Si vous voulez développer votre don de voyance, vous devez savoir faire preuve de compassion et d’empathie pour bien comprendre les gens.

Voici l’histoire d’une personne trompée sur facebook

Peu de temps après avoir obtenu mon diplôme universitaire, j’étais dans une relation à long terme avec quelqu’un qui terminait sa dernière année de lycée. Nous étions ensemble depuis environ trois ans et j’avais vraiment hâte de mettre fin à la longue distance qui nous séparait. Vers la fin de sa cinquième année (oui, il était en cinquième année de terminale), mes sentiments intuitifs ont commencé à se manifester. J’avais l’impression qu’il me trompait avec cette fille de première année qu’il m’avait présentée à l’une des fêtes de sa fraternité il y a quelques mois. (Merci beaucoup pour cette présentation inutile !) J’ai rejeté cette idée comme n’étant rien de plus qu’une paranoïa de la petite amie jalouse. Cette histoire a beaucoup plus de détails et est assez longue, donc je vais la garder aussi courte que possible.

Il s’avère que je ne suis pas la seule à avoir surpris leur partenaire en train de les tromper sur Facebook.

« Une nuit, alors qu’il était 4 heures du matin et que mon petit ami n’était toujours pas rentré, je me suis inquiétée. J’ai décidé de récupérer les numéros de téléphone de ses amis sur son Facebook. Je suis allée me connecter et j’ai vu qu’une fenêtre de chat s’était ouverte avec les indications pour se rendre chez une autre femme. J’ai cliqué sur la boîte de réception pour trouver près de trois douzaines d’autres réunions, des demandes d’adresses, de numéros de téléphone, etc. En tant qu’ancienne journaliste, j’avais travaillé sur un livre sur la façon d' »enquêter » sur votre futur rendez-vous et cela m’a donné le coup de fouet dont j’avais besoin pour finir mon livre ! J’enseigne maintenant des ateliers et j’ai été présenté dans d’innombrables médias !

Transformer une mauvaise situation en une bonne

Linda a également créé un emploi à partir d’une situation malheureuse. Elle a découvert que son (ex) mari la trompait lorsqu’elle a vu un commentaire qu’il avait laissé sur le profil d’une femme, lui recommandant un bon site de rencontres depuis qu’elle était célibataire. Trouvant cela étrange, Amanda s’est rendue sur le site de rencontres et a trouvé le profil de son mari. Il avait même des photos de lui pendant leur lune de miel et pendant les vacances en famille ! En cherchant, elle a eu l’idée de créer de nouveaux profils de rencontres en ligne, ce qui a donné naissance à sa société de conseil en rencontres.

Helene passait les week-ends chez son petit ami, y voyageait le vendredi et partait le lundi matin pour le travail. Cela a duré cinq mois et les choses semblaient s’arranger. Son petit ami a même parlé de se rapprocher pour qu’ils puissent se voir plus souvent.

Un vendredi, il m’a envoyé un SMS disant qu’il était « très occupé » ce week-end et que ce n’était pas une bonne idée que j’aille chez lui. Ce dimanche-là, j’ai ouvert une notification sur Facebook qui montrait qu’il avait posté qu’il se trouvait dans un parc d’attractions local avec une autre femme. Quand j’ai consulté sa page, il a montré qu’elle vivait dans la même ville que lui. Lorsque j’ai envoyé un SMS à son sujet, il a écrit qu’elle était « une fille que j’ai rencontrée mardi, elle est du coin et gagne bien sa vie ». J’ai découvert plus tard qu’il l’avait rencontrée sur un site de rencontres et qu’il lui avait parlé pendant quelques semaines. Au fait, c’est moi qui ai acheté le pass annuel pour le parc d’attractions ». La solitude vous pèse ? : nous pouvons vous aider à résoudre vous problèmes.

L’épanouissement amoureux représente bien davantage qu’un simple désir. Que vous l’appreniez par un message vocal entendu, par Facebook ou en les attrapant, savoir que votre confiance a été trahie par un partenaire qui vous trompe est vraiment l’un des pires sentiments émotionnels. Faites preuve d’intelligence, faites confiance à votre instinct… et connaissez tous leurs mots de passe.