Comment savoir si mon mari me ment avec la voyance ?

Comment savoir si mon mari me ment avec la voyance ?

Votre mari est méfiant

Comme je l’ai dit, il est toujours facile de repérer un mari qui trompe et qui ment. Il vous suffit de faire confiance à votre instinct féminin et les signes deviendront aussi clairs que du cristal. Par conséquent, la première chose que vous devez faire est de rester aussi calme que possible avant de prêter attention à son comportement général. La première chose que vous remarquerez est sa méfiance lorsque vous parlerez de tricherie et de mensonge dans vos relations. La raison de son comportement est qu’il a triché et menti. En outre, il fera de son mieux pour éviter le sujet et les questions que vous lui posez. Dans les cas extrêmes, il peut même vous confronter à vos questions « harcelantes » et vous demander si vous doutez de lui. S’il le fait, sachez qu’il essaie de détourner votre attention de la vérité – à savoir qu’il vous trompe ou qu’il ment dans votre dos. Les hommes font souvent cela pour détourner l’attention de leurs femmes suspectes tout en travaillant dans les coulisses pour effacer leurs traces.

Chaque signe astral est gouverné principalement par une planète et ses éléments, cela peut aussi aider à savoir si mon mari a une maitresse avec la voyance amoureuse.  Vous devez également vous attendre au même résultat chaque fois que vous abordez le même sujet avec ses amis proches. En effet, ils savent déjà ce que votre mari a fait, mais ne vous diront rien. Cela devrait donc être un indice supplémentaire pour vous dire que votre mari a l’habitude de vous cacher des choses. Malheureusement, les secrets n’ont jamais fait de bien à aucune relation, en particulier aux mariages. Ils sèment toujours des graines de méfiance qui finissent toujours par tout gâcher ! Donc, une fois que vous avez établi que votre mari se cache et ment, vous devez l’affronter et aller au fond des choses pour votre propre bien.

Il évite le contact visuel

Comment appréhender cette situation difficile qui vous trouble ? On dit que les yeux sont les fenêtres de l’âme. Par conséquent, lorsque votre mari a fait carrière dans le mensonge et le mensonge, il fera à peu près n’importe quoi pour éviter le contact visuel. Cela signifie que chaque fois que vous l’affrontez, il regarde toujours autre chose que vous. Et étant la femme intelligente que vous êtes, vous devriez prendre cela avec une pincée de sel. En effet, le fait d’éviter le contact visuel en dit long sur la fidélité déjà douteuse de votre mari. Si vous avez encore des doutes sur vos soupçons, essayez de parler à un ami proche qui a traversé la même épreuve. Neuf fois sur dix, vous finirez par être choquée par ses révélations. Je vous recommande donc, une fois que vous avez repéré de tels signes, de vous dépêcher et de le confronter pour le bien de votre mariage ainsi que pour votre réputation. Éviter le contact visuel est l’un des nombreux signes qui montrent que votre relation s’engage dangereusement sur la voie de la destruction. Normalement, votre mari est censé tout partager car vous êtes devenus une équipe une fois les vœux échangés. Par conséquent, lorsqu’il cache des choses, il ne manque pas seulement de respect à votre mariage, mais aussi à vous en tant que personne. Si vous n’êtes pas convaincue qu’il ne suffit pas d’éviter le contact visuel, retardez la confrontation en un clin d’œil et guettez d’autres signes. Je suis convaincu que vous trouverez beaucoup plus de preuves une fois que vous vous serez lancé dans des recherches. Et une fois que vous l’aurez fait, confrontez-le et exigez la vérité de la bouche du cheval.

Il veut vous faire porter le chapeau

Il y a toujours un processus accessible lorsqu’on a un don de voyance qui permet de mettre les personnes suspectes hors de cause. C’est en effet un dénominateur commun lorsqu’il s’agit de menteurs professionnels. Si vous le confrontez, votre mari infidèle n’hésitera pas à vous rappeler vos erreurs passées et comment il ne les a pas utilisées contre vous. Là encore, n’hésitez pas à demander à toute amie qui a connu la même situation lorsqu’elle a essayé de confronter un mari menteur. À vrai dire, beaucoup de femmes mariées à un mari menteur ont vécu la même chose. Par conséquent, une fois que vous avez identifié les signes de la parole donnée, préparez-vous à une confrontation ainsi qu’à une réaction brutale. Et lorsque votre confrontation se retourne contre vous, je vous conseille vivement de tenir bon. Ne laissez jamais un mari menteur gagner ou s’en tirer avec ses mensonges, car votre mariage ne fera qu’empirer à partir de ce moment. Mieux encore, lancez-lui un ultimatum après la confrontation. Demandez-lui de dire la vérité ou de se mettre aux premières loges pour que votre mariage rende son dernier soupir. S’il vous aime autant qu’il le dit, il avouera, même si cela est difficile. S’il ne vous aime pas, il ne reculera pas d’un pouce. N’oubliez pas de lui laisser suffisamment de temps pour réfléchir à votre mariage et à ses actes avant de le faire choisir. Ce serait un bon moment pour déménager et couper la communication avec lui jusqu’à ce qu’il retrouve ses esprits.

Un mari menteur ne manque jamais d’excuses

Lorsque votre mari a un doctorat en tricherie et en mensonges, vous remarquerez combien il est facile pour lui de trouver des excuses et de dissimuler des histoires. Pour lui, il est beaucoup plus facile de trouver un bouc émissaire approprié lorsqu’il se cache que de dire la vérité. Et si vous n’êtes pas assez prudent, vous vous glisserez toujours sous votre détecteur de mensonges féminin à chaque fois. Par conséquent, et pour la énième fois, apprendre à repérer ces signes, même si cela implique de demander conseil à des amis proches