misseve.fr

La voyance sans Carte Bancaire Amour

Souvent dans les consultations de voyance sur portent sur l’amour, la consultation se faire à deux ! C’est bien plus courant qu’on ne le pense. Et ce n’est pas une pratique rare chez les autres médiums. En effet, il existe de plus en plus de couples qui effectuent une consultation ensemble. Suivant leur choix, ils peuvent soit faire payer une formule de voyance ou opter pour les prédictions gratuites. Mais quand ils arrivent chez moi c’est une séance en privé que je leur fais.

De nombreuses personnes me demandent si je fais des consultations payables sans carte bancaire dans le cadre de ma voyance amour comme le fait pas exemple ce site de Voyance sans carte bancaire et j’avoue que j’y ai pensé. Mais cette formule n’est pas très adaptée. Avez vous entendu en ligne, dans une émission animée par une voyante à la radio, un couple consulter ? Non. Pourquoi ? Car ce ne serait pas pratique certainement.

Voyance Gratuite du Couple : la compatibilité avant tout

Durant une consultation de voyance gratuite entre couple, le premier paramètre à considérer est la mesure chiffrée de la compatibilité.

marc
Marc est-il sur du potentiel amoureux de son couple avec Sophie ?

Pour ce faire, vous n’avez pas besoin de voir un cabinet de voyance avec ou sans cb. En effet, à travers un simple site internet, vous pouvez déterminer si vous êtes réellement compatible ou non. Afin de procéder au test, le site peut demander vos prénoms et vos dates de naissances. Une fois ces informations communiquées, l’analyse se lance et au bout de quelques secondes vous pourriez obtenir un résultat. Par rapport à la compatibilité de vos prénoms et signes zodiaques, le site peut afficher un pourcentage qui va de 0 à 100. Si vous parvenez à dépasser les 50%, cela veut dire que vous avez toute la chance d’être un couple très uni. Par contre, si les résultats sont bas, soit vous refaites un test sur un autre site, soit vous essayez de voir point par point les recommandations qui résultent du test de compatibilité.

Les consultations gratuites pour les couples

Sophie
Sophie va-t-elle supporter les mauvais côtés de Marc ?

A part les mesures de compatibilités gratuites, vous pouvez également choisir une formule de consultation par mail ou par sms. Sur ce point au lieu de tout de suite opter pour une consultation payante, cherchez d’abord à dénicher des services de voyance pour couple gratuits. Lorsque vous trouver un site qui offre une prédiction gratuite, informez les que comptiez faire la consultation entre couple. Ce paramètre est très important, car durant la consultation, la voyante pourrait envoyer un message destiné pour vous deux ainsi qu’un message entièrement dédié pour vous et un autre pour la personne avec qui vous partagiez l’amour.

Que faire si la voyante met en garde le couple ?

Pendant une consultation, même si elle est gratuite, la voyante tende toujours à proposer une prédiction honnête et précise. A cet effet, il n’est pas rare qu’elle vous mette en garde tous les deux. Si c’est votre cas, veillez donc à ne pas prendre à la légère ces conseils et si vous avez des doutes, vous pouvez toujours demander une consultation en privée.

 

 

 

Laisser un commentaire