misseve.fr

Comment faire avouer a un homme qu’il vous trompe ?

Comment faire avouer a un homme qu’il vous trompe ?

Vous voulez savoir Comment faire avouer a un homme qu’il vous trompe ? Quelles que soient les circonstances, il y a toujours une solution pour trouver la vérité. Nos astrologues expérimentés, ayant de longues années d’expérience peuvent vous aider à trouver la vérité. Cet article vous aidera à détecter si votre conjoint ment et vous apprendra à le confronter efficacement.

Étape 1

Aborder le sujet de la tricherie de votre conjoint, mais pas de manière conflictuelle. Introduisez le sujet et observez la réaction de votre conjoint, par exemple : « Tu sais que je remarque une alchimie entre toi et Marie. Etes-vous attiré par elle ? ». Une confrontation difficile ne fera que pousser votre conjoint à se replier sur la défensive. Il est facile de perdre l’estime de soi lorsque vous avez l’impression que votre conjoint vous a trompé. Les techniques d’opérations secrètes permettent à quelqu’un de retrouver sa domination dans certaines situations, ce qui est la meilleure façon de faire admettre un menteur. Un simple appel à la voyante Eve peut vous aider à voir plus clair dans votre avenir, à anticiper vos décisions et à faire les bons choix.

Étape 2

Une fois le sujet abordé, écoutez et observez attentivement votre conjoint. Il existe un ensemble de comportements qui, selon les partisans des opérations noires, signifient qu’une personne ment, notamment : ne pas répondre directement aux questions, parler trop, bégayer, mélanger les mots et parler sur un ton monotone. Les menteurs ont tendance à faire des expressions faciales une fois qu’ils ont fini de dire ce qu’ils ressentent, alors que les personnes qui disent la vérité font des expressions faciales simultanément. De même, un conjoint menteur peut s’arrêter avant de répondre, parce qu’il invente un mensonge. Surveillez la zone de la bouche. Si ses gestes sont très mécaniques, cela peut être un signe de culpabilité ou de nervosité. Le fait de hausser les épaules, de remuer ou de se gratter le nez peut être un signe de tromperie. D’autres signes avant-coureurs du mensonge sont l’évitement du contact visuel, le fait de s’éloigner de vous et l’évitement du toucher. Si le sujet a été abordé de manière non menaçante et que votre conjoint ne vous pose pas la même question en retour ou se met sur la défensive – ce sont là d’autres signes de mensonge. Recherchez un ensemble de ces caractéristiques, en les utilisant comme votre propre « détecteur de mensonges » informel.

Étape 3

Confronter de manière non menaçante. Une technique classique serait de dire quelque chose comme : « Cela ne vous dérange pas quand une personne triche et qu’elle pense qu’elle ne se fera jamais prendre ? Ce type d’approche rendra le conjoint extrêmement nerveux. Suivez cette ligne de questionnement avec une situation hypothétique. Vous pouvez dire : « Marie, au travail, sait que le mari d’une de ses amies la trompe et il pense qu’il ne se fera jamais prendre – qu’en pensez-vous ? À ce stade, la nervosité sera à son comble.

Étape 4

Il est toujours beaucoup plus agréable de mettre des mots sur les peine que de chercher en vain des réponses sans l’aide des arts divinatoires ou de techniques avancées. Utilisez la technique du miroir noir, qui est ce que les experts des opérations noires appellent la parodie des gestes physiques de votre conjoint. Inclinez votre tête de la même manière que celle de votre conjoint, en reflétant leur posture. Copiez les gestes de ses mains. S’il regarde le sol, vous devez également regarder là. Même si ce que vous faites vous paraîtra évident, votre conjoint est si nerveux qu’il ne le remarquera probablement pas.

Étape 5

Après avoir fait correspondre son langage corporel, posez-lui directement la question, par exemple : « Est-ce que tu me trompes ? Ne dites rien. Vous avez établi que vous êtes alpha, pris le contrôle de la conversation et utilisé le silence, qui est une technique extrêmement efficace. Ensuite, peu importe ce que votre conjoint dit quand il a fini de répondre, penchez-vous légèrement en avant et interrogez-le à nouveau – simplement et directement. Utilisez une phrase telle que « Vraiment ? » ou « Es-tu sûr ? Utilisez à nouveau le silence. Quelle que soit sa réponse, poursuivez en disant quelque chose comme « Es-tu sûr que tu n’as rien à me dire ?. Avec la voyance, les dessins et les symboles des cartes possèdent un pouvoir que chaque praticien doit comprendre comment exploiter cela peut vraiment vous aider à y voir plus clair et savoir si mon mari vous ment avec la voyance.

Étape 6

La dernière technique, la plus puissante, consiste à le manipuler en excusant son comportement. Les personnes dotées d’un don de clairvoyance sont très à l’aise avec cela. Vous pouvez dire quelque chose du genre : « Je sais que tu as menti, mettons les choses au clair pour que nous puissions aller de l’avant. Tout le monde fait des erreurs dans un mariage. Je n’ai pas été parfait, donc je ne m’attends pas à ce que tu le sois non plus. » Cette technique fera croire à votre conjoint qu’il est normal de vous dire qu’il vous trompe parce que vous allez lui pardonner. La meilleure façon de faire admettre à un conjoint qu’il a triché est d’utiliser les techniques de manipulation sociale. La science de la psychologie sociale est utilisée pour manipuler les gens.